ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 stella vanessa clarkson ― surrounded by misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyDim 24 Mai - 21:48

    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Img-005909b8nas
    made by wii
stella vanessa clarkson ― surrounded by misery 16c2qzq
Stella Vanessa Clarkson
22 ans
Student
Trapped in the library


    ▬ Elle est leucémique.
    ▬ Elle est obsédée par le travail, la rigueur et l'ordre.
    ▬ Elle a la phobie de l'eau.
    ▬ Elle donnait des cours à des enfants de primaire pour se faire un peu d'argent.
    ▬ Elle était étudiante avec pour matière principale la littérature.
    ▬ Elle est réservée, mais pourtant très bavarde.
    ▬ Elle ne veut plus s'attacher à quelqu'un à cause de son cancer.
    ▬ Elle est surdouée et précoce.

LOOKING FOR
- un étudiant à l'université qui était attiré par elle, mais qui la pense maintenant morte.
- la seule fille au monde qui est au courant pour sa maladie, qui n'est pas au même endroit qu'elle et qui s'inquiète terriblement
- quelqu'un enfermé à la bibliothèque qui est curieux à cause de son attitude et de sa faiblesse
- quelqu'un qui s'est autoproclamé son protecteur/sa protectrice
- et tout ce que vous voulez bien sûr !


Dernière édition par Stella V. Clarkson le Mar 26 Mai - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyDim 24 Mai - 21:48

« We just need each other »


    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery 2wcpoq8
    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Vnz1g8
    Kaelyn M. Williams

    Comment une jeune humaine telle qu'elle a pu prendre le flambeau de ma peine sans hésiter ? La seule au monde qui sache quel est le mal qui me dévore intérieurement. Pourtant nous ne sommes pas similaires, au contraire. Je l'amuse, elle me change les idées. Elle est mon courant d'air frais par cette chaleur éprouvante. Elle est celle que j'ai besoin pour avancer sans m'essoufler. Comment un lien pareil a-t'il pu démarrer après une simple travail groupé d'étudiantes ? Comme quoi, les grandes personnes et les grands moments arrivent quand on s'y attend le moins.

« You're here to protect me »


    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Sawyer035
    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Sawyer036
    Sawyer J. Edwards

    Je ne te connais pas. D'ailleurs, comment aurais-je pu ? Tu as un nombre significatif d'années d'avance sur moi. C'est vrai que tu n'es pas doté d'une apparence sympathique, et je n'ai pas voulu t'embêter. D'ailleurs, on ne s'est pas vraiment parlé. J'ai pourtant l'impression que tu gardes cet œil protecteur, et que tu seras là quand j'en aurais besoin. Je n'ai absolument rien à offrir en retour. J'ai l'impression que j'aurais beau te crier d'arrêter, cela n'en ferait rien. Alors, je reste muette. La situation me convient comme elle est, du moins pour l'instant.

    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Ed161
    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Ed162
    Béatrice J. Evans

    On ne se connait pas vraiment, mais je te trouve tout simplement fantastique. Alors que je t'admire de loin, tu as choisi de me faire ta petite protégée. Je ne pourrais être plus heureuse, mais si jamais tu t'accrochais à moi ? Je ne voudrais pas mourir et te causer de la peine. J'essaie de me détacher mais ta personnalité m'attire tellement, que je serais presque prête à commencer une nouvelle amitié .. Pas tout de suite cependant. Peut-être dans le futur ? Nous verrons selon le cours des évènements.

« We just stare, waiting for a move »


    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Selena_av1_icon3
    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Selena_av1_icon1
    Strawberry M. Clinton

    On ne s'est adressé la parole qu'une fois, sinon, rien. De toute façon, l'une comme l'autre n'avons pas besoin de contacts aussi superficiels pour passer le temps. Solitaire tu es, solitaire je suis, nous n'allons pas trainer dans les pattes de l'autre et parler futilement. Néanmoins, sache que je serai là si tu en as besoin, et même si je n'aurais pas attendu cela de toi, j'ai l'impression que ce serait la même chose de ton côté. Amies, pas du tout, ennemies non plus. Pas besoin d'un nom pour nous définir, parce qu'à nous deux nous formons de toute façon, l'indéfinissable.

    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Jaz7fn
    stella vanessa clarkson ― surrounded by misery 2wptqpz
    Aurore V. Jacobs

    Nous nous connaissons depuis quelques temps. A croire que le destin nous poussait à nous croiser encore et encore, jusqu'à forcer le début d'une relation en nous enfermant dans la même bibliothèque. Je ne me suis toujours pas décidée à te parler, en tout cas. Tu sembles assez sympathique, enfin j'imagine, vu que ne montre guère d'enthousiasme à te mêler aux autres de la même façon que moi. Tu ne sembles pas fille torturée, ou qui se sentirait au dessus des autres. Juste normale. J'ai l'impression que tu attends un mouvement de ma part, mais tu devrais savoir que je n'aborde jamais les autres .. Nous pourrions attendre longtemps.


Dernière édition par Stella V. Clarkson le Mar 26 Mai - 4:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyDim 24 Mai - 22:25

    Kaelyn pourrait être celle au courant de sa maladie.
    Stella et elle sont assez opposées, mais elles pourraient être à l'école ensemble, et Kaelyn aurait pu être la partenaire de Stella pour un travail de groupe. A partir de là, je sais pas comment elle l'aurait appris.
    & puis, en général, disons que Stella apprécie le caractère plutôt divertissant de Kaelyn, et que Kaelyn, au contraire, tente tout le temps de lui changer les idées et co' ...

    A voir si ça te tente .. (a')

    Bon, hop, je retourne à ma présentation moi. What a Face C'était juste pour postuler pour ce lien, parce que il me plait et m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyDim 24 Mai - 22:35

D'accord Summer chou xDD
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyDim 24 Mai - 22:36

    Nickel. Une p'tite partouze pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyDim 24 Mai - 22:38

Faut recruter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyLun 25 Mai - 23:57

Je veux bien m'auto proclamer protecteur si ça te dit :p

Au niveau de mon personnage cela pourrait facilement s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyLun 25 Mai - 23:59

haaaan j'aurais pas pu souhaiter mieux comme protecteur *O*
youhouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMar 26 Mai - 0:02

Ok ça roule =)

Tu as un avatar préféré où je mets un qui me plait dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMar 26 Mai - 0:03

tu fais ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMar 26 Mai - 0:07

Ok, alors voila:

"Au début je n'ai vu en toi qu'une gamine traumatisée. J'ai pas vraiment eu envie de m'occupée de toi. Puis j'ai entendu dire que tu était comme ça naturellement. Gamine étrange somme toute. Entre solitaires, on est fait pour s'entendre. Mais ne vient pas te coller dans mes bask'... Je te donnerai ce dont tu as besoin en temps et en heure, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMar 26 Mai - 0:07

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMar 26 Mai - 0:23

Click ~> Voila

XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMar 26 Mai - 4:34

J'ai tout mis à jour ! *fière de moi xD*
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMar 26 Mai - 19:57

    Bravo Bou, mais ... (a')
    J'ai pas Scarjo', en avatar x)

    J'te rajoute dès que je mets à jour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMer 27 Mai - 20:37

    Stella, je me vois dans l'obligation d'avoir un lien avec toi: nous sommes enfermées ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyMer 27 Mai - 22:46

Oui d'accord xD Idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyJeu 28 Mai - 8:30

    J'en aurais peut-être une... Elles pourraient, toutes les deux, de temps à autre, parler romans, lorsqu'elles s'ennuient. Vu que toutes les deux sont très bonnes élèves, je crois que ça ne pose pas de problème.
    Mais si tu as une autre idée, ce sera avec plaisit Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyJeu 28 Mai - 15:35

D'accord, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyJeu 28 Mai - 17:35

Coucou Very Happy !

T'es malade, je suis interne, un lien Razz ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyJeu 28 Mai - 17:48

    Parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyVen 29 Mai - 8:28

Bon bah au travail Jade donne moi une idée xDD
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyVen 29 Mai - 12:05

Bah comme tu es leucémique, tu dois venir de temps en temps à l'hosto pour te faire soigner où récupérer quelques médocs x) ? J'aurais pu être l'interne en charge de toi, et étant donné que tu as le même âge que moi pratiquement, ton cas aurait pu me prendre à cœur ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyVen 29 Mai - 21:23

D'accord.
Et tu aurais peut-être demandé d'être sur le cas, même si tu t'occupes pas des patients atteints de cancer ?
Et maintenant tu t'inquiètes pour moi, en te demandant si je suis morte ou quelque part, mais sans aucuns médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery EmptyVen 29 Mai - 22:03

Vouii bonne idée Very Happy ! Je t'ajoutes dès que je peux =D !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





stella vanessa clarkson ― surrounded by misery _
MessageSujet: Re: stella vanessa clarkson ― surrounded by misery   stella vanessa clarkson ― surrounded by misery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stella vanessa clarkson ― surrounded by misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin :: Décharge-