ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastase • You won't forget my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 28 Mai - 12:48


.You may think I had bad luck.


I prepair to Move
A vrai dire, ma vie étant vouée au vagabondage, partir encore une fois est la seule chose que je souhaite. J'ai passé ma vie à me balader et ce n'est pas la fin du monde qui m'empêchera de continuer... du moins je crois.

26 ans - Célibataire

ALL I NEED :

  • Des amis naturellement, des personnes que j'ai rencontrer en arrivant dans l'appartement et avec qui ça a tout de suite collé.
  • Des personnes qui ne m'apprécient pas, qui me trouvent trop sur de moi et qui n'aurait aucun mal à me voir partir.
  • Une fille qui me plait et à qui je plais. Malgré tout, cette relation restera ambigüe de par la situation dans laquelle nous nous trouvons.
  • Une personne que j'aurais rencontrer en voyageant et dont je me souviendrait.
  • Une personne qui rêve de vivre comme moi et qui me considère comme un grand frère.
  • Ou toute autre idée que vous auriez...

    DON'T FORGET :


    Je suis un vagabond depuis 3 ans déja, je parcours le monde pour seul but de faire des rencontres et d'apprendre de nouvelles cultures. Je ne vis plus dans un monde superficiel comme vous et surtout comme l'ancien moi... Je m'explique, Je viens d'une famille très riche vivant en Grèce. Mes parents m'ayant tapé sur le système lorsque j'eus mon diplôme d'Architecte, j'ai décidé de tout lâcher et de partir, avec une petite somme pour pouvoir survivre dans les pires moments, une tente et deux/trois vêtements. J'ajoute aussi que cette vie me plait.






_ « Anastase J. Eastwood »_

Anastase • You won't forget my name Freddom







Dernière édition par Anastase J. Eastwood le Jeu 28 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 28 Mai - 15:42

Un lien, un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 28 Mai - 18:06

Un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 28 Mai - 19:56

Oki, vous avez des idées =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 11 Juin - 18:40

    Un lien un peu plus évolué que celui qu'on a maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 11 Juin - 19:41

Le flemme de changer de compte =)

Oui, tu as des idées ? je peux pas du négatif déjà, c'est ma condition =D
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 11 Juin - 19:56

    Hmm, condition acceptée .. What a Face

    Boh j'ai pas d'idée vraiment lumineuse là, tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 11 Juin - 20:39

Je vais reflexionner ...
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 11 Juin - 20:59

    Ok.. Préviens quand tu as trouvé (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyJeu 11 Juin - 22:43

Amis, confident, + si affinités, compagnon de cuite (si on trouve de l'alcool XD) euhhh je sais pas trop quoi d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 7:20

    L'alcool ça doit pouvoir se trouver .. (a) mdr

    Sinon, c'est comme tu veux.
    Dans + si affinité, je pourrais éventuellement faire le lien que tu demande au dessus What a Face
    ( parce qu'en plus, Elyes vient plus Y_Y )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 8:50

Ca me va pour plus si affinité (avec alcool =D)
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 12:38

    Le plus si affinité de ton lien au dessus, ou un autre plus si affinité ?
    Alcool compris dans les deux, bien entendu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 14:44

Celui du lien me va =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 16:49

J'aime bien ceci: Une personne que j'aurais rencontrer en voyageant et dont je me souviendrait.

<3
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 18:46

Lunà tu seras donc cette personne =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 20:26

J,aimerais bien. J'avais eut une petit idée. Si c'est possible bien sûr. Tu aurais pût la rencontré alors qu'elle était grosse comme une baleine. ^^ Un moment où tu serais venu vagabonder un peu à NYC. Et tu lui aurais parlé, ou peut-être même aider par exemple parce qu'elle portait de gros paquets genre. Et puis après ils seraient allées dans un café que Lunà connaitrait et ils auraient fait mieux connaissance. Ta vie l'aurait particulièrement enchanté parce qu'elle avait aussi envie de voyager, mais avec le bébé, tous ses plans avec Asty ont changés.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 20:33

Oui... par contre c'est possible que ce soit pas à New York ? Parce que je suis censé y être depuis 1 jour avant le déluge et n'être jamais venu avant =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 12 Juin - 22:22

Hum... Zut. >.< C'est ce que je croyais. Elle aurait pût d'avoir vu à LA alors. Sans avoir réellement garder contact avec toi par contre. Peut-être une aventure de deux-trois semaines? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptySam 13 Juin - 0:08

Je ne peux pas rater une occasion d'avoir un lien avec le beau Anastase Wink
Toutefois, je voudrais bien un lien négatif (a première vue sans avoir encore lu ta présentation - que je ferai demain Wink - voici )

"Des personnes qui ne m'apprécient pas, qui me trouvent trop sur de moi et qui n'aurait aucun mal à me voir partir."
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptySam 13 Juin - 13:01

Lunà : pas de problème =)

James : en gros je suis quelqu'un qui vagabonde depuis 3 ans, je n'ai pas fini ma fiche donc tu n'y trouvera rien d'intéressant ^^' . En gros, le lien que tu décris, c'est que je t'énerve et que tu me trouves trop arrogant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptySam 13 Juin - 17:13

Waiiss. Alors, on dit que l'histoire n'a pas continué à cause du semi-intérêt de Lunà et d'un départ d'Anastase par exemple?
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyDim 21 Juin - 19:47

(passe discrètement la tête par la porte Razz)

Moi je voudrais bien un lien avec Gaspard luv
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyDim 28 Juin - 1:06

Dsl du retard, oui il y a pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas


Mary L. Bishop
Mary L. Bishop




MESSAGES : 127

Live or die
ATOUT(S): Je vois tout....
FAIBLESSE(S): Mais on ne me voit pas...
RELATIONSHIPS:

Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name EmptyVen 11 Sep - 17:18

Muhu, désolée du retard (sourire colgate)... hum donc pour le lien (si ça roule toujours) je dois avouer que là je sais pas trop trop, comme on est du même groupe c'est normal qu'on soit lié ^^, moi je voudrais bien du positif (c'est Gasparounet tout de même Anastase • You won't forget my name 163301 ) mais faut voir si toi y aurait pas un lien particulier dont t'aurais besoin ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Anastase • You won't forget my name _
MessageSujet: Re: Anastase • You won't forget my name   Anastase • You won't forget my name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastase • You won't forget my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin :: Décharge-