ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 31 Mai - 11:32


    Relations de Kim Hayden19-effccd
    Kimberley Mastriani
    feet Hayden Panettière


    . Souriante . Superficielle . Généreuse .
    . Curieuse . Drole . Bornée .
    . Attachante . Hautaine Parfois . Sexy .
    . Capricieuse . Gentille . Orgueilleuse .
    . Franche . Dévergondée . Jalouse .
    . Peste . Désirable . Fidele .


    Je recherche :

    - Des ami(e)s
    - Des ennemi(e)s
    - Des liens ambigus
    - Un jeune homme qui ferait que de la draguer mais qu'elle remballerait sans arret.
    - Un(e) confident(e)
    - Un(e) meilleur(e) ami(e)
    - ...

    Ayez de l'imagination quand vous me demander un lien =)
    N'oubliez pas non plus que Kim' est arrivée à New-York un mois avant le déluge.


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Dim 14 Juin - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 31 Mai - 11:38

>> Amour <<


  • ...


>> Meilleur(e) Ami(e) <<


  • ...


>> Ami(e)s <<



  • Relations de Kim Iconjessemccartneyb2
    Alex Malyen
    Tu m'as aidé à echapper à la vague le jour du deluge. Je courrais en direction de la bibliothèque, l'endroit le plus pres que j'ai trouvé, apres mon entrainement de Baseball. Tu y allais aussi. J'ai trébuché en courant, tant je paniquais .. Mais tu m'as sorti de cette galère et aidé à y penetrer ! J'étais en etat de choc pendant un moment sans comprendre ce qui venait tout juste de passer, congelée .. Tu es venu me voir et m'a rassuré tant bien que mal .. Un lien s'est alors tissé entre nous deux. Par contre, je ne sais pas du tout que tu es un star et que tu es connu dans le monde entier .. Il faut dire que je n'ai jamais entendu parler de toi en France


  • Relations de Kim Doutziei3
    Hanna Santa Maria
    Compétition, voila le mot qui pourrait nous qualifier .. En effet, rivales mais aussi amies, nous ne pouvons nous empecher de vouloir nous trouvez sans arret supérieures l'une par rapport à l'autre. Chasseuses hors pair, on se debrouille pour trouver de la nourriture, et attention, laquelle en dénichera le plus ? Oui, nous sommes en constante compétition. Surtout par un temps pareil, nous ne pouvons nous empecher de vouloir etre LA meilleure, etre celle qui sauvera le groupe entier de la famine.


  • Relations de Kim Iconhaydenchristensenn
    Gabriel L. Irving
    Un de mes collegues avait echangé son sujet avec le miens. J’ai donc du t’interviewer pour une rubrique economique dans le magasine dans lequel je travaille. N'étant pas vraiment enchantée de cet echange j’ai tout de meme accepté sous les regards incessants de mon ami. Je t’ai donc donné rendez-vous dans un bar proche du centre ville afin de faire mon interview tout en buvant un verre avec toi par la même occasion. Mais en te voyant arriver, je ne pus m'empecher de te trouver mignon et donc de benir cet ami avec qui j’avais changé mon article sur les desastres de la chirurgie esthétique. N‘osant pas te draguer ou même flirter avec toi, je n‘ai rien tenté .. Tu m‘as proposé de te revoir en tant qu‘amis et j‘ai accepté .. Mais nous ne nous sommes jamais revus, le déluge etant arrivé après. Qu‘es-tu devenu ? Es-tu toujours en vie ? J‘espère te revoir très vite .. Je ferais tout pour sortir de cet enfer et te retrouver rapidement .. Car oui, tu m‘as vraiment tapé dans l‘œil ..






Dernière édition par Kimberley Mastriani le Lun 22 Juin - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 31 Mai - 11:39

>> Amis (suite) <<




>> Connaissances <<


  • Relations de Kim Img-141145ltr4t
    Heaven M. Harris
    On ne peut pas vraiment dire que l'on se porte haut et fort dans nos coeurs. Nous nous sommes vues qu'une seule fois, une fois de trop pourrait-on penser .. Tu as appris par je ne sais quel moyen que j'ai RDV avec Gabriel pour une interview et tu nous as espionné tout le long .. Je ne savais pas que vous sortiez ensemble tous les deux, et j'avoue qu'il m'a plut .. Une fois qu'il est parti, tu m'as prise à part dans une ruelle et m'a à moitié crié dessus en me balançant toutes sortes de menaces afin que je ne le revois pas .. mais maintenant que c'est fini vous deux, je n'ai plus rien à craindre de toi .. Tu as beau l'aimer encore ? Il ne fallait pas le plaquer ..


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Jeu 2 Juil - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 31 Mai - 11:39

+3
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 31 Mai - 11:39

+4 [au cas ou]
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 31 Mai - 11:55

+5 [sait-on jamais]
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 31 Mai - 18:52

MAJ de mes relations
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyJeu 2 Juil - 9:01

Ajout de Heaven
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptySam 4 Juil - 22:58

Je veux un lien.

*Tap des mains*

Je veux un lien!

*Tap des mains*

Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptySam 4 Juil - 22:58

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptySam 4 Juil - 23:27

Euh...

Il semble que tu sois ennemi avec une amie à Tyler [Heaven] et en plus amoureuse de Gab, un mec que techniquement il ne poste pas dans son coeur. Je ne sais pas si l'option ami serait une bonne idée... Enfin, je te propose quand même mon idée.


Option amoureuse : Celle-là, elle est un peu spéciale, mais je la propose pareil. Tiller à eut le coup de foudre. Il est tombé amoureux de toi en te voyant, on sait trop où. Voulant prendre contact, en cherchant il c'est rendu compte que tu n'étais pas une grande amie de Hevaen, sa plus grande amie. Alors, après une rencontre dans une fête, tu as tenté de lui parler, mais il a joué la carte d'indifférence et t'a envoyé promener sans ménagement.


Option ami: Peut-être même confident avec qui tu te tenais au Lycée. Puisqu'il a terminé trois années en retard, il a eu des cours avec toi et il a fait ta connaissance en essayant de te charmer, mais son charme n'a pas eu d'effet sur toi et qu'au finale, vous êtes devenu bon copain.

Option ennemie : Puisque Heaven est une très bonne amie à Tyler, il ne t'aime tout simplement pas parce que tu joues sur le terrain de Heaven en essayant de lui voler son fiancé qu'elle aime encore et quand il te voit, il te geste des regards menaçant et se gêne pas pour te dénigrer comme un gamin devant tout le monde.

Option ennemie 2: Tyler ne te déteste pas, mais, par pure gentillesse envers Heaven, il ne t'approcherait par peur de fracturer sa relation avec Heaven. Tu as déjà essayer de lui parler, mais tu as rencontré un mur de glace.

Voilà mes idées en générale.
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptySam 4 Juil - 23:35

Pour l'option ami, Kim était en France tout le long de sa scolarité. Elle est aux USA que depuis qu'elle a commencé une école de journalisme donc depuis un mois ..

L'option amoureuse ferait qu'au final on ne s'entendrait pas plus .. Donc dans tous les cas ça sera un lien négatif ..

Sinon j'ai peut-etre une idée ..

Etant donné que tu es un bon ami de Heaven, tu vas peut-etre l'aider à recuperer Gab parce qu'elle l'aime toujours. Mais pour cela, il fait m'évincer de la route, me mettre hors compétition. Vous aurez pu manigancer quelque chose et vous avez décidé que tu me draguerais au final pour que j'oublie Gab pour qu'elle ait le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptySam 4 Juil - 23:46

J'aime l'idée. Sauf, que je manigancerais le truc tout seul sans Hevean. À part ça, j'aime l'idée. Va pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyDim 5 Juil - 9:06

Ok pas de soucis
Je te rajoute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyMer 9 Sep - 17:48


    Salut toi ! Alors vu ton caractère passablement opposé au mien, c'est je pense, tout l'un ou tout l'autre entre nous. J'imagine assez une sorte de lien chat/souris. Rencontrés à l'université, pourquoi pas dans la même classe ? Tu es plutôt mignonne et pas du tout de mon milieu, ni même mon style de nana en fait, un peu trop "nature" pour ça je pense cependant, ton caractère bien trempé doit m'intriguer. Une sorte de lien à la je t'apprécie, moi non plus quoi... A voir pour le développer en jeu si affinités mais pour l'instant, je les vois assez bien se chercher, s'envoyer promener, se re-chercher etc...

    Tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptyMer 9 Sep - 21:40

J'aime beaucoup ton idée.
Cet idée de lien me parait interessante et à mieux développer en RP.
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim EmptySam 12 Sep - 2:01

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Relations de Kim _
MessageSujet: Re: Relations de Kim   Relations de Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin :: Décharge-