|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absences de Lunà. Dim 28 Juin - 20:14 | |
| Bonjour les poulets, je pars au USA toute la semaine prochaine, à partir de lundi. à plus! <3
Dernière édition par Lunàhbee Alciel Thàïs le Lun 13 Juil - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
Gabriel L. Irving
Live or die ATOUT(S): ..... FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 29 Juin - 0:28 | |
| Come back soon miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 29 Juin - 11:33 | |
| La chance, have a nice trip |
|
| |
Madyson A. Hopkins
Live or die ATOUT(S): FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 29 Juin - 11:55 | |
| Haaaan !! Amuses-toi bien |
|
| |
Kimberley Mastriani
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 29 Juin - 13:05 | |
| Eclate toi bien la bas ! Bisous Luna |
|
| |
Jade S. O'Connell ▌I'm the last, the only rather stupid to survive ...
Live or die ATOUT(S): Médecin FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 29 Juin - 17:20 | |
| Veinaaaaarde x) ! Amuse toi bien =) ! Et rapporte moi pleins de dédicaces quand tu iras à Hollywood ! |
|
| |
Tyler Gage
Live or die ATOUT(S): ..... FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 29 Juin - 23:13 | |
| Les States! Trop cool! Il y a pas une place pour moi? XD Amuse toi bien miss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 13 Juil - 2:30 | |
| Je suis un peu déprimée en ce moment pour cause personnelle, donc je met une petite pause pour ce forum. J'ai plus aucune inspi qui plus est donc ça servirait à rien d'écrire. Sinon, j'espère revenir en forme dans une semaine! Désolée pour mon Bobby chouuu! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 21:02 | |
| Cette absence est désormais définitive. Je sais que je n'aurais pas dût me rescencer mais j'essayais de résister à l'envie de partir. Mon choix est sans détour, mais je suis extrêmement désolée envers Asty, et Bobby, mes deux amours. <3 Je préfère me concentrer sur l'un de mes forums. Je n'ai pas assez l'inspiratione et le temps pour Lunà. Je m'excuse à tous, et bonne continuation!! |
|
| |
Ronnie D. Worcester
Live or die ATOUT(S): FAIBLESSE(S): RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 21:23 | |
| Tu vas me manquer ma Lunàh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 21:24 | |
| Toi aussi chéri! |
|
| |
Gabriel L. Irving
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 21:29 | |
| Et t'es pas désolé pour moi ??!! è_é
Dommage on l'auras pas ce RP de retrouvailles apparemment lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 21:31 | |
| Ouais en effet. =PP
Meilleure chance la prochaine fois! |
|
| |
Gabriel L. Irving
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 21:57 | |
| T'es trop vilaine maintenant je pleure bouhou T__T |
|
| |
Hell Of A Day ▌Such a Funkadelic way to die•
Live or die ATOUT(S): PNG FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 22:11 | |
| Bonne continuation à toi miss Puis si la motivation te revient,ou que tu as juste envie de flooder dans le coin, tu es la bienvenue ici Bisouu |
|
| |
Jade S. O'Connell ▌I'm the last, the only rather stupid to survive ...
Live or die ATOUT(S): Médecin FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 22:20 | |
| Bonne continuation, c'est dommage, on s'est battu et réconcilié pour rien au final =( *sors*
En espérant que tu passeras nous voir de temps en temps =) ! |
|
| |
Madyson A. Hopkins
Live or die ATOUT(S): FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Dim 19 Juil - 22:42 | |
| Oh, c'est dommage ! Bonne continuation pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences de Lunà. Lun 20 Juil - 1:09 | |
| Bisoux, et merci à tous, j'vous aimes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Lunà. | |
| |