ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. _
MessageSujet: I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.   I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. EmptyLun 25 Mai - 1:38

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Hsmbloop99 I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Hsmbloop222
SUJET DE NYLA & DEVAN.

S U B I T E M E N T . N O T R E . V I E . C H A N G E A


  • La peur, la solitude, le chagrin, ces trois éléments sont un court résumé de ce message. Nyla se sentait si seule, si fragile. Nyla voudrait bien être entrain de tourner son vidéoclip musical à la place d’être dans cette bibliothèque. Le jeune homme qui l’avait sauvé était maintenant à quelque part dans la bibliothèque. Une ambiance dramatique, un air poétique était dans la pièce, Nyla se sentait tremblé, elle commençait à avoir froid. Sa peau avait la chair de poule. Le teint mat, elle commençait à être terriblement fatiguée. Tout le monde jugeait trop les personnes dans cette bibliothèque, il y avait déjà une hiérarchie crée, mais la jeune femme agissait pour elle seule. Elle voudrait bien se faire voir autrement des autres, être celle qui a quelque chose à offrir et ne pas être toujours la barbie de service. L’apparence ne fait pas tout d’une personne.

    Un grand air glacial ce répandait dans toute la ville de New York. Positionnée devant la fenêtre à regarder ce qui ce passait et en fait rien ne se passait. Elle sentait la fraîcheur du vent extérieur passé au travers de la fenêtre. Son manteau beige et un chandail brun qui lui faisait un collet pour le manteau, son capuchon posé soigneusement sur ses cheveux blonds-blancs longs tombant en cascades ondulés jusqu’à ses hanches. De petites mitaines de laine, c’était l’idéale pour le froid. Mais la minijupe de jeans délavée et ses escarpins argentés ne convenaient pas vraiment au climat de la bibliothèque, il faisait déjà assez sombre, sans ou presque pas d’électricité, il n’allait pas faire très clair pendant la nuit. Elle posa sa main dans la poche de son manteau en sortant son téléphone portable et elle ouvrit le capuchon. Aucun réseau n’était disponible pour son cellulaire.

    Elle remit sa main dans sa poche en y remettant ce qu’elle avait retiré il y a quelque secondes. Elle pensait à sa mère qui devait s’inquiéter énormément, sa famille est les personnes qu’elle aimait aussi. Elle s’inquiétait pour eux, elle voudrait tellement savoir si ceux qu’elle aime vont bien. Le temps avait été dur, elle voudrait tellement avoir de leurs nouvelles. Nyla avait peur, elle était frigorifiée par la peur et le froid. Elle ferma les yeux un instant et prit une grande respiration, elle expira ensuite. Elle ouvrit de nouveau les yeux et ce n’était pas qu’un rêve, tout était dans un tel état. Le climat, les ouragans, les tornades. Les escaliers inondées et aucune source de sorties. Se sentir si seul et si triste, dans le silence, le froid. Elle entendait le vent claqué contre la fenêtre, le blizzard, les tempêtes. Il n’y avait rien d’autre à faire que regarder à l’extérieure. Même si on en sort vivant, le monde restera en réchauffement climatique et la ville de New York sera détruite, villes après villes seront détruites. Aucune personne ne peut empêcher ce genre de chose d’arriver. Ce sera les États-Unis, la Chine, la France, le Canada, tous ses pays que nous avons prit tellement de temps à construire seront détruits en moins de temps que nous les avons construit. Ce drame était ce qu’on appelle la fin du monde. Serez-vous résister ou non, personne ne pourra y survive…

    Une larme coula sur la joue de la jeune femme, il y avait un tel silence glacial dans la pièce qu’on entendit la larme tombé par terre. Aucun problème avec son mascara waterproof, rien ne coula sur sa figure, sauf une autre larme sur sa joue qu’elle essuya, mais plusieurs larmes commençaient à couler. Elle ne fit pas de bruit et laissa couler les larmes. Tout le monde ici l’énervait, elle ne voulait pas être enfermée avec une bande de débiles, c’est ce qu’elle trouve, l’histoire de leader la dégoûtait. Tout le monde disait des trucs pour savoir comment sortir d’ici. Ils devraient plutôt pensé à la mort chaque seconde de leurs vies. La mort était bien là, elle y consacrait maintenant chaque seconde de sa vie. Elle l’a respirait et la sentait en elle. Elle commençait tout juste à trembler de froid. Positionnée devant la grande fenêtre, elle remarqua le meuble qui servait au concierge à laver les vitres, mais cassé la vitre et descendre dans un ouragan n’était pas une bonne idée, elle allait en parler aux autres plus tard qu’il y avait cela dehors devant la fenêtre.

    La fin arrivait à grand pas, il fallait l’avouer. On pouvait la sentir, à voir les animaux partir, elle aussi voudrait bien avoir des ailes pour s’envoler loin d’ici. Ce n’était pas son élément les livres, et en plus elle était prise dans une bibliothèque, ce qui ne tombait pas vraiment bien, elle lisait des magazines parfois, mais jamais de livre, elle n’aimait pas vraiment cela. Il fallait bien que le hasard l’amène ici, plutôt mourir… Nyla ne croyait pas en deux choses seulement, les coïncidences et les petits lutins. Et la fin du monde n’était pas une coïncidence. Tout le monde la voyait arriver et personne n’a rien fait pour changer les choses. Et maintenant elle est prit avec une bande d’attardé. Comment cela peut arriver si vite. L’effet du climat était tellement secret et mystérieux que personne ne savait comment cela a pu se passer si vite. Et si elle ne pourrait jamais dire je t’aime aux personnes qu’elle aime ? Et si elle ne pourrait jamais les revoir !? Et si elle partait sans rien dire ? Peut-être qu’elle serait mieux morte sous l’eau comme d’autre, au moins, elle ne serait pas là entrain de souffrir. Et si seulement la terre était tout simplement anéantie et morte dans tout le déluge, tout le monde aurait la paix. Pensez-y, vous ne sortirez jamais d’ici avec la vie sauve, faites-vous une résolution.

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Winterqj8
By Nyla.


Dernière édition par Nyla A. Saywer le Lun 25 Mai - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. _
MessageSujet: Re: I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.   I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. EmptyLun 25 Mai - 21:34

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Goof I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Bon


Devan ne le montrait peut être pas mais la peur l'envahissait presque autant que notre jeune Nyla, il essayait de se contrôlait mais il connaissait se sentiment, ce fait qu'il est tout à coup une envie soudaine de vomir en pendant à ce qui allait peut être lui arriver et même leur arriver. Il avait déjà entendu ses fameuses menaces qui menacaient la Terre mais pour être sincère il n'y avait jamais vraiment pensé sérieusement,il ne s'y était jamais autant intéresse alors que maintenant que leur vie est justement entre la vie ou bien la mort et bien il se demande si il on au moins une chance de s'en sortir, ou si quelques chose pourrait les aider à survivre.Il cherche une échappatoire et pas que pour lui mais aussi pour tous les autres qui sont dans la même situation que lui. Il ne montrait et disait à personne qu'il avait peur et tout ce qu'il pensait de ce qui arrivait, mais il ne voulait pas montrer sa faiblesse.

Pour lui il n'était pas aussi fragile que les autres,il était bien plus fort et il fallait le montrer sinon il serai bien trop vulnérable si les autres personnes présentent dans la bibliothèque s'en rendaient compte il serait vraiment dans une mauvaise situation et il s'en voudrait vraiment de ne pas avoir assez bien caché son point faible. Cela faisait déjà un bon petit jour qu'il était arrivé par ce fameux escalier dans la bibliothèque mais malheureusement pour lui mais aussi pour tous les autres il devait rester à l'intérieur car le temps dehors n'était vraiment pas top de chez top et c'était même horrible, cela ne donnait pas du tout envie de sortir surtout pour ceux qui tenait à continuer de vivre par contre pour les personnes assez suicidaires et bien libre à eux de sortir, nous on reste au chaud à l'intérieur.


Il ne savait pas quoi faire,il avait dormit toute la matinée,il préféré de loin dormir plutot que de regarder par la fenêtre et déprimé comme un gars vraiment désespéré Ne sachant plus quoi faire,il n'allait tout de même prendre une livre dans la bibliothèque et lire jusqu'à épuisement non il n'avait vraiment pas envie de faire ça et puis rare était les fois où il lisait mais il lisait tout de même de temps en temps. Il regarda autour de lui et vit que tout le monde avait trouvé une occupation,il vit une jeune femme qu'il connaissait,il s'avança vers elle et entendut comme un bruit apparemment elle pleurait un peu, mais c'était tout à fait compréhensible vu la situation. Il s'approcha encore un peu plus d'elle et posa sa main sur son épaule,il s'éclaircit la gorge et lui dit.


Hey, faut pas se mettre dans cet état, on reste solidaire et t'inquiète pas on va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. _
MessageSujet: Re: I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.   I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. EmptyLun 25 Mai - 22:45

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Hsmbloop99 I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Hsmbloop222
SUJET DE NYLA & DEVAN.

S U B I T E M E N T . N O T R E . V I E . C H A N G E A


  • Le réconfort une chose qui ne déplait jamais lorsqu’on se sent triste Elle sentit une chaleur humaine approchée d’elle, mais même cette chaleur était froide. Une main d’une couleur pâle, mais masculine, elle sentit la lourdeur de celle-ci. Une main masculine qui assure la sécurité d’une femme si fragile telle que Nyla. Elle se retourna lentement en essuyant une larme qui coulait de son œil. Elle respira en roque, comme toute personne qui pleure, les sinus bouchés par ses pleures et son inquiétude. Elle pouvait sentir sa tête si lourde, elle était tellement fatiguée. La jeune femme regarda les yeux bleu azur du jeune homme qui était le frère de Ducan, celui qui l’avait sauvé du déluge, sinon elle en serait bien morte, cela aurait peut-être dû avoir lieu.

    Nyla accota sa tête sur son épaule lentement en continuant de pleurer sur son épaule, Ducan était sur quel étage ? Cela, elle ne le savait pas, mais elle avait besoin d’une épaule pour s’y blottir pour accoter sa tête et ne plus la sentir aussi lourde. Elle avait besoin de réconfort, mais la phrase de Ducan lui fit encore plus peur, restons solidaire et nous allons nous en sortirent. Ce n’était pas en étant unis qu’ils allaient s’en sortir. On n’était pas solidaire du tout, il y avait des chefs dans la bibliothèque qui décidaient tout pour tout le monde. Elle en avait marre d’être ici. Les escaliers étaient complètement inondés. On est tous ensemble là-dedans, tous dans le même drap. Elle entoura le bas du dos de ses bras en continuant de verser des larmes, elle ne pouvait plus parler, elle n’en avait pas la force pour le moment.

    Tout ce qu’elle voulait c’était survivre et que le soleil revienne, elle voudrait voir un bout d’asphalte dans la rue, une voiture, tout ce qu’on voyait c’était un bateau prit dans la neige et glacé. Nyla ne se sentait pas bien ici, entourés de personnes auxquels elle ne tient pas réellement. Ce qui était sûre, c’était que la fin du monde approchait, ce n’était pas tout les jours que les rues de New York étaient inondées par la baie et la mer qui monte, qu’il y avait un temps glaciale de grêle et de neige, de forts ouragans et plusieurs tornades à la fois, le climat était dramatique. Elle aurait bien besoin de voir une lueur d’espoir au bout de tout cela, mais elle ne pouvait pas la voir et ce qui était le pire dans tout ça, c’était qu’elle ne dramatisait pas les choses, c’était la fin pour tout le monde, où que tu te caches la terre finira par t’engloutir un jour, chaque seconde qui passe, elle s’approchait de la mort et cela lui faisait peur. Le déluge lui avait permit de lui ouvrir les yeux sur la vie, elle était importante et il fallait en profiter le plus possible avant de mourir. Nous approchons de la mort chaque seconde passé sur terre, chaque geste, chaque pas…

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Winterqj8
By Nyla.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. _
MessageSujet: Re: I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.   I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. EmptyMer 27 Mai - 18:18

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Hsm-19 I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Ash17I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. T




Devan pensait qu'en essayant de lui parler cela irait mieux, il ne pensait pas que le fait de lui dir que tout allait bien se passer si il restait souder allait la faire pleurer.En même temps notre étudiant ne lui avait pas dit quelques chose d'assez réconfortant car seul ou soudé il avait une chance de survivre et une chance de mourir qui était les même,malgré le fait qu'il soit ou non en groupe. Mais que voulez vous c'était la première chose qui était venu à l'esprit et il n'allait pas rester planté devant elle à chercher pendant trois quart d'heure ce qu'il allait devoir lui dire pour la réconferté,il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure soit ça vient directement ou soit ça ne viens pas du tout et donc malheureusement la personne concernée n'est pas fait pour réconforter les personnes.Après tout c'est peut être le cas de notre jeune homme. Il ne savait pas beaucoup de chose sur la jeune femme.


Quoique il savait juste que son frère avait été son sauveur lors du début du déluge comme par hasard il avait fallut que soit son frère Ducan soit son sauveur, celui là il ne pouvait pas aller quelques part sans faire son héros, c'était un peu pour ça que notre jeune homme ne s'entendait pas beaucoup avec son frère,il a trop tendance à vouloir impressionner les gens surtout la gente féminine. Il aimait bien son frère bien sûr de temps en temps mais comme tout le monde le sait les rapports fraternels sont toujours un peu remplies de faille et surtout de beaucoup d'enguelades. Tout en restant tout de même auprès de la jeune femme il vit qu'elle était toujours aussi triste que lorsqu'il s'était approché à ses côtés, et par la suite il la vit tout de même déposer sa tête contre son épaule.Il approcha sa main du visage de Nyla et lui essuya ses larmes avant de lui dire.


Je suis désolé je ne suis apparemment pas très doué pour réconforter, je devrais peut être arrêter là et tout simplement me présenter.Je suis Devan Peter Tyler. Mais tu peux m'appeler Dev.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. _
MessageSujet: Re: I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.   I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. EmptyVen 29 Mai - 23:45

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Hsmbloop99 I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Hsmbloop222
SUJET DE NYLA & DEVAN.

S U B I T E M E N T . N O T R E . V I E . C H A N G E A


  • La vie, la vie, la vie… Mais qu’es-ce que la vie ? Beaucoup de philosophes et de biologistes ont disserté sur la question sans vraiment apporter de réponse convaincante jusqu'au siècle dernier. On reconnaît la vie quand on la voit, dit-on quelquefois. Cet argument à l'emporte-pièce est insuffisant car rien ne la définit sur le plan biologique ou thermodynamique. Cette question, encore ouverte, suscite de nombreux débats entre plusieurs "clans" qui se sont formés au travers des âges. Si plusieurs définitions de la vie ont vus le jour, elles n'ont cependant pas fait l'unanimité au sein de la communauté scientifique, les uns cherchant à disséquer la matière pour trouver dans ses éléments l'essence de la vie, d'autres rejetant l'idée d'un principe de vie quelconque qui puisse se décrire dans le domaine physique.

    La vie reste en fait un mystère dont tout le monde craint, elle peut finir quand elle décide, elle peut y donner goût, elle peut y donner la foi, elle peut nous faire mourir en claquant des doigts, une seule seconde peut nous nuire, peut nous détruire. Qu’en pensez-vous ? Plusieurs définitions sont fait d’un être vivant, mais si nous disons « qu’il y a une vie après la mort », cela voudrait bien dire que nous sommes morts et après nous serons en vie, car la vie est après la mort. Tout cela est très compliqué.

    Nyla se demandait c’était quoi cette vie de misère en ce moment. Elle écouta les paroles du jeune homme qui était le frère de Ducan celui qui lui avait sauvé la vie.

    Moi je suis Nyla Sawyer…

    Il devait sûrement la connaître, elle était une star très populaire aux États-Unis. Elle le regarda avec un petit sourire et sécha ses larmes en enlevant ses bras autour de lui et elle s’assise par terre pour relaxer un peu, et ils parleraient assis par terre, ce serait très bien et relaxant pour se connaître…

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Winterqj8
By Nyla.
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. _
MessageSujet: Re: I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.   I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. EmptyDim 19 Juil - 21:52

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. _
MessageSujet: Re: I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.   I KNOW, IT'S THE END. }  pv Devan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I KNOW, IT'S THE END. } pv Devan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-