Live or die ATOUT(S): FAIBLESSE(S): RELATIONSHIPS:
Sujet: Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee Mar 7 Juil - 0:03
Lunàhbee and ... Bobby Effet d'une bombe
Ce matin, Bobby s'était levé de très bonne heure. Le soleil n'avait pas encore montré son bout du nez qu'il était debout. Pour lui, il avait été très difficile de dormir cette nuit là étant donné le cauchemar qu'il avait put faire. Celui-ci concerné bien évident sa femme et son fils. Il s'était réveillé en sursaut, pris d'une soudaine panique et d'un mauvais pressentiment. Et si ils n'étaient plus de ce monde? Supposons que Bob les eût perdus. Il se fit une peur bleue et prit d'angoisse, il décida très vite de chasser ces idées noires, folles et inimaginables de ses pensées pour tenter de se rendormir. Bobby ferma les yeux mais il avait bizarrement chaud. Dehors, ce n'était qu'un paysage hivernal, d'une ère glacière devront nous employer pour être approximativement et même correctement vrai. Et malgré ce panorama évident, il suait. Malheureusement, après avoir tenter de se rendormir, s'étant retourné peut être plus de dix fois, Bob était résolu à laisser tomber et se lever.
La pénombre était présente et cela ne lui permis pas de voir l'heure qu'indiquait sa montre. Celle-ci absence de son poignet mais bien sûr posé par terre, à côté du matelas qui lui servait de lit. Bobby s'assit et resta de bonnes minutes immobile, écoutant les respirations soient secouées, soit calmes et posées, ou bien totalement cassé par les ronflements incessants de ses camarades de chambrée. Il se leva, emportant sa montre avec lui. Cette montre représentait aussi beaucoup pour lui. C'était l'un des cadeaux que lui avait offert Elizabeth pour ses trente-six ans. Sa montre datait un peu mais peut importe, à ses yeux, elle était précieuse et ça, indéfiniment. Bobby, n'enfila pas tout de suite son marcel et son jeans étant donné qu'il allait prendre une douche. Chez lui, toutes les nuits et dormait en boxer. Et cela à toute les saisons. Après tout, il n'allait pas changer sa petite routine pour faire plaisir aux autres. Bobby emporta ses vêtements.
Il traversa alors tout les couloirs, tout l'établissement en petite tenue pour aller aux toilettes où il y avait aussi des douches. Vous pensez peut être qu'il eût froid pendant tout son trajet? Pas du tout. Il faisait assez bon dans ce local qui était utilisé comme abri de fortune. En tout cas, les scientifiques avaient pris la précausions de courir vers un laboratoire. Stratégie? Pour sauver le monde? Chercher. Sûrement. Bref; Bob n'était pas réellement frileux, malgré que la chaleur corporelle de sa femme lui manquait atrocement. Voilà pourquoi, ça lui permis de marcher tranquillement vers les toilettes sans ressentir un quelconque frisson.
*
Bob était debout depuis quatre heures du matin et il ne s'en était même pas rendu compte. Il n'était pas fatigué malgré qu'il est dormit pendant trois heures. Après avoir manger une barre chocolaté pour se remplir le ventre (du moins un petit peu), il s'était dirigé vers la salle d'expérience, ses gros dossiers sous le bras. Il avait toujours en tête son idée de confectionner une bombe suffisamment puissante pour exploser un mur et sortir mais sans trop être électriquement forte pour ne pas tuer des réfugiés qui jusque là avait réussit à rester en vie. Et c'était un miracle, une chance tellement grande qu'il ne prendrait pas le risque de nuire à leur existence. Il avait le droit de tuer certes, dans son métier d'agent de la brigade criminelle et ça personne n'était au courant mais scientifiquement ou civilement il n'en avait pas les droits. Heureusement d'ailleurs.
L'imposante horloge qui était suspendu au mur indiqué 7h00. Il n'avait croisé encore personne. Après tout, enfermé dans cette salle d'expérience, il avait peu de chance étant investi dans son travail de recherche et de formation atomique. Bob était assis en face d'un tableau, sur lequel était inscrit les dernières informations chimiques, les procédés à utiliser pour les produits à créer et à expérimenter avant d'officialiser le projet. Bien sûr, avant de mettre son plan à exécution, en mode bien avancé de son projet il devrait en avertir ces collègues scientifiques et tous ensemble faire une annonce générale pour informer le groupe. Mais rien n'était fini. Bob en était qu'au début.
Bobby tournait autour de la bibliothèque circulaire de la vaste salle. Il y avait d'important ouvrages, aussi charnus et riches en informations les uns des autres et cela pour n'importe quelle chose qu'il serait utile à tout scientifique pour le développement de son expérience en cours. Il trouva son bonheur parmi toute cette panoplie de bouquins et vint se rasseoir pour étudier attentivement ce livre et trouver le chapitre qui l'intéresser particulièrement.
Il aimait beaucoup travailler avec un fond de musique. Bob écoutait de la musique classique quand il manipuler des produits dangereux. Un moyen pour lui de trouver la sérénité et le calme nécessaire pour tous les gestes qu'il devrait accomplir. Il fût 07h30 quand il eût ses mains enfouies dans la couveuse stérilisé conçue spécialement et uniquement pour ça. Il avait proprement noté la démarche à suivre sur un papier, posé près de lui et lunettes en verres posées sur son nez pour se protéger les yeux, doubles couches de gants en cuir noire il commença sa manipulation .. d'un oeil avisé. S'il laissait tomber une goutte de ce dangereux et toxique produit cela deviendrait très dangereux, pour les autres comme pour lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee Mer 8 Juil - 0:35
Cela faisait maintenant 6 jours que la grande vague avait déferlé sur New York. Six jours qui avaient pourtant tout fait changé dans la vie de la blonde, et de bien d’autres personnes d’ailleurs. Personne ne s’attendait à ce genre de catastrophe, ça c’était sûr et la surprise avait causé la perte de nombreuses personnes. Le nombre de victimes devait tellement être énorme que personne ne se chargerait de l’annoncer aux autres, si on peut penser que la télé revienne un jour. Quoi qu’il en soit, la blonde n’avait toujours pas retrouvé les personnes qu’elle aimait, et elle commençait déjà à perdre espoir. Le laboratoire était immense, mais s’il était ici, ne les aurait-elle pas trouvés avant? Qui sait ce qu’il leur était arrivé, et encore pire, s’ils étaient encore de ce monde. Il fallait qu’elle essaye de penser à autre chose, mais c’était comme demander à un chien de ne pas reluquer avec envie un bœuf sur la table. Elle avait élu domicile avec son amie Jade, qui lui avait proposé de venir la rejoindre dans son bureau puisqu’il n’y avait pas de fenêtre, et donc il faisait moins froid. Depuis l’incident avec Gaëben, cette pièce était condamnée, elle avait été très heureuse d’apprendre que son amie avait un lit non-utilisé dans sa chambre. Il fallait avouer que le lien qui l’unissait à cette docteure était plutôt fort, et étrange dans le sens où son métier représentait pour elle quelque chose de terrifiant. Elle était bien la seule qui portait une blouse blanche qui pouvait avoir droit à une amitié hors du commun! Elle était douce, incroyablement gentille et elle lui remontait le moral au mieux qu’elle le pouvait.
Il était encore très tôt mais Lunà était déjà réveillée, en train de se tourmenter à nouveau en pensant à ses amours. Recroquevillée en boule, elle pouvait entendre non loin d’elle Jade qui respirait d’un rythme régulier dans son sommeil. Ne voulant pas la réveiller, elle décida de sortir de la chambre, son ventre commençant à gargouiller plus que jamais. Les vivres se faisaient de plus en plus rares et tout le monde devait couper un peu son appétit. Par contre, la blonde n’avait pas mangé depuis deux jours, elle faisait du mieux qu’elle le pouvait en buvant beaucoup d’eau, mais son corps n’en faisait qu’à sa tête. Il y avait bien plus de gens qui avaient besoin de manger avant elle. Même avant, elle ne mangeait pas beaucoup aux repas, alors elle ne voyait pas pourquoi aujourd’hui ça serait différent. La blonde devait faire peur à voir… Ses bleus avaient désormais virés au jaune, sa plaie guérissait bien mais elle maigrissait et faiblissait à vue d’œil. La docteur ne cessait de la disputer, mais elle ne pouvait pas lui faire changer d’avis, ses pensées étaient trop ailleurs pour qu’elle puisse écouter correctement les envies de son corps. Aussi silencieuse qu’une panthère prête à sauter sur une proie, la blonde se dirigea la sortie et referma doucement la porte derrière elle. Ses pas la transportèrent jusqu’à la salle qui servait de réfectoire et alla pigé une barre de chocolat dans les machines à distribution. Elle alla s’asseoir dans un coin, même s’il n’y avait personne dans la salle, elle préférait se mettre à l’écart. Elle dévora sans envie réel son repas, et quitta aussi rapidement qu’elle était entrée le réfectoire, à la recherche de quelque chose, ou quelqu’un qui pourrait occuper ses pensées.
Pour une fois, elle avait la tête vidée de toute émotion, et il fallait avouer que ça lui faisait un bien fou. Elle devait commencer à se dire plus souvent de ne plus penser à rien. Ça la calmait, et la soulageait. C’est d’un pas tranquille qu’elle parcourra les couloirs du labo, essayant de trouver quelque chose à faire à cette heure! La blonde allait continuer son chemin lorsqu’elle remarqua du mouvement dans la salle qui se trouvait à sa gauche. Elle revint sur ses pas, se redressa un peu sur ses pieds et ausculta lentement l’intérieur. Bon, au moins elle n’était pas toute seule! Hourra! Un mince sourire de victoire était affiché sur son visage alors qu’elle essayait de reconnaître à qui se dos pouvait bien appartenir. Heureusement, l’homme esquissa un geste et tourna assez la tête pour qu’elle puisse le reconnaitre. Bingo! C’était Bobby! Elle avait eut la chance de lui parler quelques fois depuis la catastrophe et elle devait avouer qu’elle s’entendait bien avec lui! Elle lui avait raconté qu’elle cherchait Narcisse et Astyanax, mais c’était la seule chose qu’il savait sur elle. Normalement Lunà ne parlait pas ouvertement à n’importe qui, mais cette fois-là, et on peut dire, encore une fois, elle était en pleurs alors elle s’ouvrait à tous. Elle ouvrit tranquillement la porte, décidemment elle avait un don pour ça, et s’approcha tout doucement de lui. Et si on jouait à lui faire la surprise? Ce serait une façon de s’amuser, chose qui était bien rare depuis la catastrophe! Marchant désormais sur la pointe des pieds, elle s’arrêta juste derrière Bobby et lui tapota l’épaule en lui chuchotant d’une voix dont elle ne se rendait pas compte à quel point elle était suave :
ELLE « Coucou toi! »
Ronnie D. Worcester
ich ADOK0.
MESSAGES : 435
Live or die ATOUT(S): FAIBLESSE(S): RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee Mer 8 Juil - 2:01
Lunàhbee and ... Bobby Effet d'une bombe
Bobby était toujours aussi concentré sur ce qu'il faisait. Il était seul, peut être l'unique debout vu l'heure très matinale. 07h30. Cela faisait déjà une demi-heure qu'il était dans la salle d'expérience en train de manipuler des produits dangereux et qui plus est explosifs. Il ne pouvait donc pas être perturber étant donné qu'il était en solitaire; sa seule compagne étant la mélodie de Beethoven diffusé dans tout l'espace. Quelle était la première conclusion qu'il observé avec la première manipulation? Aucune. Il n'y avait aucunes réactions. Bobby s'était peut être trompé dans la composition, hors il avait tout suivit à la lettre; dose par dose. Il soupira, inspectant le bout de papier qui était près de lui. Quatre composants plus deux autres à jumeler pour avoir un mélange de type 3. Bobby reposa son attention sur ce qu'il faisait et posa tout les tubes à essai dans leur rangement adéquate. Il sortit ses mains des gants de sécurité. Il prit son enregistreur vocal.
`Première manipulation, résultat nul. Les composants numéro deux et cinq de type 1 et les composants cinq et trois donnant un mélange de type 3 ne régissent pas. On peut supposer un taux inférieur d'atome. Le problème est à revoir.`
A l'instant où il s'apprêtait à se retourner pour ranger les dossiers et les documents qui lui étaient nécessaire pour son projet, une main tapota son épaule. Bobby sursauta, ne s'attendant pas du tout à voir quelqu'un ici. Il ferma les yeux un instant, pensant soulagé que sa pratique était arrivée à ses fins avant l'intervention de cette arrivée surprise. Et secundo, heureusement que les composant ne pouvait rien donner comme explosif étant donné le taux atomique insuffisant. Bobby reconnue cette voix. Lunàhbee, une jeune femme avec qui il avait parlé une ou deux fois. Il ne savait qu'une très peu de chose sur elle, malheureusement étant donné que c'était l'une des seules personnes envers qui il ressentait une certaine sympathie et y trouvait quelque chose d'intéressant dans sa personnalité. La voix qu'avait employait la jeune femme était sucré et agréable à l'ouï. Bob ne rata pas une occasion de faire cette observation. Il se retourna après avoir retiré ses lunettes de protection et lui adressa un petit sourire, appréciant sa bonne humeur communicative et son esprit bonne enfant. En rangeant ses affaires, il commença à parler.
`Tu es très matinale ce matin. Qu'est ce qui t'amène ici chère Lunà' ?`
Bobby se retourna ensuite vers la cabine de verre pour ranger tout son matériel. Il fallait qu'il conserve ses premières manipulations et qu'ils stérilise à nouveau cette espace de travail refermée. De façon appliquée, il procéda selon les règles de sécurité apprissent et réapprissent. Une fois la cabine vide de toute trace, il appuya sur son bouton et se recula, écartant d'un bras protecteur tendu devant la jeune femme au cas où ... Bob observa le programme de nettoyage jusqu'à la fin : une fumée blanche se propageait à l'intérieur, collant les parois avant de s'évaporer par un tube d'aération relié de la cabine fermée au plafond et reposa sa totale attention sur Lunàhbee en se savonnant minutieusement les mains avec du savon. Il s'essuyant les avant bras et les mains avec un torchon.
Elle était là, silencieuse en train de le regarder, observer la pièce. Avait elle vu derrière elle, dans un bocal, posé sur une étagère en fer, un crapeau mort emprisonné dans un liquide aux nuances verte? C'était pour le conserver. Il souriait en coin, amusé. Comment allait elle? Bobby se posait la question. Que se soit moralement ou physiquement. Bobby concevait que personnes ne pouvaient aller vraiment bien avec cette catastrophes et physiquement .. certaines personnes souffraient plus que les autres. C'était le cas de Lunàhbee et le faite de la voir maigrir de plus en plus, jour après jour inquiéter le scientifique. Elle se privé peut être trop par rapport à ses besoins alimentaires? Ce n'était vraiment pas bon. Heureusement, elle ne ressemblait pas à un fil de fer. La jeune fille avait toujours ses formes. Poitrine généreuse qu'il pouvait percevoir à travers son décolleté même si ce n'était pas la première chose qu'il regardait chez une femme, ni même la chose la plus importante pour lui même si cette spécificité féminine leur était offerte et apprécié des hommes ... dont lui. Avant tout, il regardait le sourire et le regard. Un beau sourire et un regard profond le troublait facilement.
Bobby ne préféra pas lui dire un mot sur la perplexité qu'il avait envers sa santé et la regarda de nouveau dans les yeux, abandonnant la description de son physique. Il s'approcha d'elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee Ven 10 Juil - 0:05
Lunà avait l’impression d’être sur une autre planète. Tout était différent, les gens n’étaient pas aussi gentils que lorsqu’elle les croisait dans la rue, tous étaient fatigués et perturbés de l’évènement. Ensuite, l’atmosphère était tellement lourde, comme si peu importe où elle allait, tout allait lui tomber sur la tête et ce ne serait pas quelque chose de positif ça c’était sûr. Il y avait quelques personnes qui croyaient que tout irait mieux par la suite, mais elles étaient très peu nombreuses et ne se manifestaient pratiquement pas. Cette atmosphère était l’une des raisons pourquoi la blonde était recluse dans un coin du labo, ou bien avec Jade. Loin d’elle l’idée de rester avec des personnes qui pourrirait encore plus son existence, déjà qu’elle était dans un point assez bas dans l’espoir. Elle avait toujours été très pessimiste dans la vie, c’était comme ça, mais avant. Avant la naissance de son fils, tout était joyeux, à prendre à la légère. Maintenant, elle essayait du mieux qu’elle le pouvait, de toujours percevoir le soleil derrière les affreux nuages, mais ce n’était pas aussi facile qu’elle le voulait. Après, il y avait la température, tout était plus froid, sec et affreusement triste, la terre n’avait apparemment pas terminé de pleurer tout ce que la nature humaine avait décidé de lui faire subir. La terre avait pourtant fait un carnage tellement grand jusqu’à maintenant qu’elle devrait être contentée. Pauvre grande bleue, je ne suis même pas sûr que les gens auraient crût ou même arrêter d’agir comme ils le faisaient s’ils avaient vu l’avenir. Ils auraient pensé qu’ils survivraient, alors que c’était probablement faux. Tout ça pour dire que la blonde avait l’impression de survoler les mauvaises choses, et elle espérait qu’elle n’atterrirait jamais parmi les autres. Sur son bolide de papier, elle pouvait toujours croire qu’elle finirait par apercevoir ce qu’elle voulait et elle aurait la meilleure vue pour les trouver. Ce monde dans laquelle elle appartenait depuis peu ne la convenait pas, pas tant qu’elle aurait sût ceux qu’elle aimait bien en vie. C’était comme si une partie d’elle manquait, comme si l’un de ses ailes avaient été arrachés à sang froid. Elle espérait de tout son cœur qu’elle parviendrait à la retrouver. Et qui sait, peut-être pourrait-elle la recoller à elle un jour après l’avoir réparé avec amour.
Toujours avec son cœur d’enfant, et parce qu’elle avait envie de s’amuser pour une fois, la blonde avait décidé de surprendre Bobby. Elle avait un immense sourire affiché sur les lèvres – chose nouvelle depuis la catastrophe et assez étrange lorsqu’on y pensait – elle avait doucement tapoté sur son épaule et lui avait soufflé des mots à l’oreille, pour lui signifier que c’était bien elle. Elle avait bien aimé entendre sa voix lorsqu’il avait parlé dans ce qui semblait être un enregistreur vocal. Elle était grave mais qui sonnait telle une mélodie aux yeux de l’américaine. Vous savez, ce genre de voix que lorsqu’on parle avec cet inconnu au téléphone, notre cerveau ce fait automatiquement une image d’un homme incroyablement sexy, et c’est presque si on ne lui demande pas tout de suite son âge et son numéro de téléphone. L’âge. Un sujet très intéressant qui sera à l’honneur dans un prochain épisode, croyez-moi. Elle n’avait bien entendu aucune idée que l’homme était en contact avec des produits dangereux et que si l’expérience avait marché, ils seraient probablement tous morts. Espérons qu’il n’allait pas lui en glisser un mot, sinon elle se sauverait probablement la tête basse en s’excusant un million de fois. Sa voix retentit doucement, et Lunà ouvrit grand les oreilles pour s’abreuver de ses mots.
BOBBY « Tu es très matinale ce matin. Qu'est ce qui t'amène ici chère Lunà' ? »
ELLE « Oh tu sais, depuis quelques jours, je dois dormir environ 4 heures par nuit. Et puis je profite des journées, j’aime pas me dire que je pourrais rater quelque chose. Sinon, je me promenais à la recherche d’une âme éveillée en fait, contente de voir que ça tombe sur toi! »
Quelques paroles qui rendaient facilement possible un compte-rendu de sa personnalité toute entière. Toujours dos à elle, Bobby s’afférait à une tâche qui était totalement inconnu de la part de la jeune femme. Elle et la science, ça avait toujours fait deux! Après quelques petites minutes, il se tourna enfin vers elle, pour lui montrer un visage avenant. La blonde ne voyait jamais lorsqu’on s’inquiétait pour elle de toute façon, alors il fallait lui dire sinon elle ne le saurait jamais. Étant du genre à ne pas croire qu’on puisse la prendre en pitié, elle ne s’en attardait pas plus qu’il ne le fallait. Puis, sans prévenir, il se rapprocha vers elle, et elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle sentait que ce genre d’approche n’était pas anodin. Toujours à la page pour découvrir ce genre de chose - sauf quand ça la concernait directement - elle auscultait sans bouger l’homme approché d’elle. Y avait-il le chauffage dans cette pièce? Non, bien sûr que non, il faisait aussi froid qu’ailleurs mais ce n’était pas l’avis de Lunà. Ses joues se teintèrent d’un jolie rose alors qu’elle se mordait la lèvre inférieure. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle reculait, enfin seulement lorsqu’elle fut coincé entre un bureau et Bobby qui s’approchait vers lui. Se raclant la gorge délibérément, elle essaya de faire comme si de rien était, et de changer le sujet, s’il y en avait seulement un au départ.
ELLE « Humm. Alors, tu vas bien depuis la dernière fois? Nous n’avons jamais vraiment eut le temps de parler toi et moi. »
Félicitations, c’était assez bon comme jeu d’actrice. Allons, tout le monde sait que la blonde n’était pas capable de ne pas montrer ses sentiments.
Ronnie D. Worcester
ich ADOK0.
MESSAGES : 435
Live or die ATOUT(S): FAIBLESSE(S): RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee Ven 10 Juil - 17:40
Lunàhbee and ... Bobby Effet d'une bombe
Lunàhbee dormait peu. Bobby pouvait le comprendre et aussi savoir qu'est ce que ça faisait étant donné que son sommeil était aussi très troublé depuis la catastrophe. Il n'avait pas l'habitude de rester des heures à dormir, mais même si ses nuits étaient courtes, les perturbations qu'il rencontrait aujourd'hui le fatigué au jour le jour. Mais où se ressourçait il pour être aussi en forme et avoir énormément d'énergie pour avancer et ne pas sombrer dans une dépression? Bobby s'étonnait quelque fois. Car, il ne donnait vraiment pas l'impression physique de ce manque .. morale, c'était différent.
Il préféra ne rien dire, même s'il s'inquiétait vraiment pour elle. Bob ressentait une réelle affection pour la jeune femme mais quelque chose l'empêcher d'avancer. C'était un homme marié, il avait un enfant et sa vie était parfaite. L'harmonie régnait dans son foyer. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, plus rien n'existait mise à par l'amour fidèle qu'il portait à sa femme et à sa progéniture. Ils sont tout pour lui. Bobby pourrait mourir seulement pour leur propre existence. C'était le plus important pour lui. Mourir pour ceux qu'il aime. Bobby évita d'y penser trop longtemps puisque ce n'était pas vraiment le moment de se plonger dans des réflexions de ce genre là.
Voici l'une des raisons qui le fit avancer vers elle sans même s'en rendre compte lui aussi. C'était comme demander à un poisson pourquoi il tournait sans cesse dans son bocal rond ! Complètement insensé. C'était comme ceci et pas autrement. Bobby avançait vers elle et c'était simple. Sans explications valables ou presque. Bobby était conscient de son attirance, malgré lui. L'âge? Certes Lunà' était jeune mais il n'y avait pas d'importance capitale pour lui. Sa femme était aussi plus jeune que lui et cela n'empêchait pas une relation stable.
Le fait de la voir reculer le fit sourire. Bobby avançait toujours. Son approche était elle la raison de son éloignement? Mais était il voulu? Elle se mordit la lèvre inférieure. C'était mignon. Il le pensait tout bas. Malheureusement - ou pas, pour elle, une table bloqua sa progression et elle constata aussi bien que Bobby qu'il lui était alors impossible de reculer encore. Bobby s'arrêta lui aussi, gardant une certaine distance entre eux. C'était avant tout le respect. Le respect commun. Le respect de la situation de chacun. Il hocha la tête et répondit après l'avoir écouté d'une oreille attentive. Son visage commençait même à se crisper par la douleur.
`Ca peux aller ... ` commença t'il
Bobby s'interrompit et prit une profonde inspiration. Elle avait touché un point sensible. Cette inquiétude, cet espoir ... son coeur blessé. Il resta silencieux un petit moment, sentant sa gorge se nouer. La sensation était très désagréable et ceci lui donnait des frissons d'angoisse et une petite douleur au niveau de la gorge. Bobby sentait son coeur battre plus fort et plus vite que d'habitude. Son rythme cardiaque accélérait à vue d'oeil. Il ferma les yeux, tournant un peu la tête sur le côté et les ouvrit à nouveau pour la regarder dans les yeux.
`J'espère toujours, pour tenir le coup. Je simule même une correspondance avec un ami. Je l'imagine en train de prendre soin d'Elizabeth et de Steven mais je sais éperdument que ça ne peux pas être vrai. La réalité est plus dure que ça. Je ne peux pas, je ne veux pas les savoir morts. ... J'ai dût écrire une vingtaine de lettre depuis la catastrophe .. ils me manquent tellement`
Lunàhbee était à présent au courant de sa correspondance. Il était libérer d'un certain poids mais le plus douloureux était toujours là, emprisonné dans ses entrailles, au plus profond de lui même. Bobby se rapprocha encore et par conséquent la distance qu'il avait laisser entre eux n'existait plus vraiment. Comment expliquer cette soudaine envie de s'ouvrir et d'être écouté? Il n'avait pas la réponse, en ressentait simplement le besoin. Bob approcha sa main de la sienne et la caressa timidement à l'aide de son pouce. C'était la première fois qu'il s'autoriser une telle chose. Une si petite parcelle de sa peau, de son corps, de Lunàhbee. Bobby releva la tête.
`Et toi? ... `souffla t'il d'une voix douce
Ronnie D. Worcester
ich ADOK0.
MESSAGES : 435
Live or die ATOUT(S): FAIBLESSE(S): RELATIONSHIPS:
Sujet: Re: Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee Dim 19 Juil - 22:00
J'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee
Effet d'une bombe ||| with Lunàhbee
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum