Anastase J. Eastwood ▌Feeling like a Hobo
MESSAGES : 306
Live or die ATOUT(S): Vagabond FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie RELATIONSHIPS:
| Sujet: « Partenaire # 71 • Dazzling Mer 22 Juil - 3:00 | |
| Avant Dazzling...
- Spoiler:
Il y a moins d'un an de ça la plus grande bataille dans l'histoire des vampires & loups garous a faillit avoir lieu; opposant les Cullens & leurs amis vampires mais aussi loups-garous aux Volturis qui étaient à la recherche de la bagarre s'attendant à une victoire certaine. Mais réalisant qu'ils n'avaient aucune chance ou presque, il se retirèrent en paix mais sans pour autant oublier les Cullens & tous ceux qui les soutiennent, guettant la moindre des erreurs qu'ils pourraient commettre. Les Cullens non plus ne perdent pas de vue leurs ennemis et ce grâce au pouvoir de la jeune Alice Cullen qui peut voir l'avenir d'une façon subjective & cerner les événements futures dès qu'une décision est prise. Ainsi donc, la famille n'aurait pas de mauvaises surprises.
Presque une année s'écoula. Renesmée avait bien grandit, plus lentement de jour en jour mais sans pour autant avoir une croissance d'humaine. Normal, humaine elle ne l'était qu'à demi, tout comme elle était à demi vampire. Jacob Black évidemment ne la quittait presque jamais bien qu'il soit le chef de sa meute. Cependant, plus Renesmée grandissait, plus il pouvait se permettre de passer du temps avec elle en tant que loup-garou. Ils allaient chasser ensemble & maintenant qu'elle avait 12 ans, du moins physiquement mais aussi d'esprit, il était plus son meilleur ami que son grand frère. Bella & Edward, nos héros qu'on a suivit pendant les 4 tomes de Stéphenie Meyer, filent toujours le parfait amour. La couleur des yeux de Bella a presque pris entièrement la teinte qu'ont tous les vampires végétariens & elle s'en sort de mieux en mieux en tant que nouvelle-née. Alice & Jasper quant à eux sont bel & bien revenus et n'ont pas l'intention de quitter la famille. La jeune fille à allure de lutin arrive enfin à supporter le fait qu'elle ne puisse pas "voir" tout ce qui touche Renesmée ni ce qui a un lien avec les loups-garous; bien que des fois sa nature curieuse fait qu'elle se montre trop exigeante avec sa personne mais elle s'habitue et c'est ça qui est le plus important. Jasper lui aussi s'habitue au fait qu'il ne puisse prévoir les réactions de Bella même si nombreux ont été les nouveaux-nés qu'il avait connu. Carlisle est lui très heureux du fait qu'il ait réussit à maintenir sa famille et même à l'agrandir & est très fier d'Edward tout comme de sa nouvelle "belle-fille". Rosalie, fière du choix de Bella, se montre beaucoup moins odieuse envers elle, elle se montre même adorable & gentille à son égard. En parlant d'amélioration, elle se comporte aussi moins rudement avec Jake pour faire plaisir à sa nièce chérie avec qui elle continue à jouer à la tantine; tout comme Emmett que l'enfant adore parce qu'il la fait souvent rire & lui même l'aime énormément & la trouve marrante. Esmé également semble comblée, bien que, intérieurement, elle avait au début vécu une période de bouleversement qu'elle avait caché à tout le monde, même à Edward. N'oublions pas le reste de la meute de Jacob qui se sont rapproché des Cullens. D'ailleurs Alice essaie d'être amie avec Leah et de lui transmettre son bonheur vu qu'elle savait à quel point celle-ci souffrait grâce à Edward. Il y a aussi Seth qui est toujours aussi ami avec Edward & Bella mais à présent il l'est également avec Alice aussi; surtout qu'il apprécie passer du temps avec la famille des vampires.
Précédemment sur Dazzling.
- Spoiler:
- Benjamin a écrit:
- Quand il arriva, il en vit pas les trois vampires devant le feu, il ne vit que le feu ... Son talent s'exprima tout de suite, mais il était trop tard. Lorsque, en un clin d'oeil, le feu s'évanouit, Benjamin put remarquer deux choses: Les cendres qui avaient fait le lit du feu étaient celles de trois vampires... Il vit aussi la bague qu'il avait offert à Tia en guise d'alliance à quelques mètres du cendrier de trois mètres de diamètre...
{...} Il mit 48H à traverser les Etats Unis de part en part... Jamais il n'était allé aussi vite... L'image de Renesmée Cullen s'imposait encore dans son esprit quand il sentit enfin une trace de vampire dans l'Etat de Washington... Cela ne dura plus que quelques minutes pour retrouver le chemin vers la maison des Cullen... L'attendaient deux femmes, deux hommes, et la figure de celle qui l'avait hanté durant plusieurs jours maintenant... Les voyant vivant, il ne put s'empêcher de soupirer alors qu'eux lui adressaient des regards circonspects. {...} « Je reviens d'Egypte... Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais c'était urgent... Amun, Kebi et Tia ont été massacré il y a plusieurs jours de cela... Je me trouvais loin au Sud, et quand je suis rentré, il ne restait que des cendres... Je suis venu ici en espérant vous voir en vie... J'avais peur que votre protégée ne doive craindre une attaque des Volturis ... {...} Dès que j'ai vu l'étendue de ce massacre, j'ai accouru ici, non pas pour obtenir hospitalité, mais pour vous donner mon aide. Je crois que vous en aurez besoin. Je me propose pour rester ici non plus comme un simple témoin, mais comme un soldat dans le combat qui se prépare. Je pressens un avenir peu radieux, et je crois que vous aurez besoin de toutes les aides possibles. Si vous avez une quelconque tâche à pouvoir me confier, je vous prierai de me la confier, je m'en acquitterai au plus tôt, et le plus efficacement possible. »
Suite à ces évènements, les Cullen accueillirent chez eux, bras ouverts, Benjamin. Cette attaque troubla le calme dans lequel vivait la famille jusque là et tous les soupçons étaient tournés vers les Volturi. Craignant d'autres attaques contre les clans et nomades amis, Carlisle organisa des missions. Le premier groupe composé d'Emmett, Rosalie, Esmé et Carlisle lui-même devait rejoindre le clan des Amazones pour les prévenir. Le timing avait été juste et les quatre vampires arrivèrent à temps pour sauver les Amazones mais pas à temps pour découvrir qui étaient les malfaiteurs. Seuls quatre silhouettes puent être observées s'éloignant rapidement. Il s'agissait sans doutes de vampires, mais qui ? Après avoir ramené à Forks les trois Amazones & les avoir sauvées, les Cullen se hâtèrent de les interroger à propos de ce qui s'était passé, mais les jeunes femmes ne purent leur en apprendre beaucoup. Le neuf qu'elles apportèrent était que le groupe était composé de trois femmes et un autre membre qu'elles n'avaient pas réussi à voir. Les descriptions de ces trois personnes étaient totalement étrangères à tout le monde, que ce soit pour les Cullen, Benjamin ou les Amazones. Plus aucun doute ou presque, les Volturi étaient au dessous de tout cela et avaient fait un nouveau recrutement ce qui expliquerait la grande force (dépassant celle de tout vampire normal) dont était dotés les attaquants. Mais le fait était qu'Alice n'avait rien vu venir. Elle avait beau observer les Volturi tout le temps depuis ce qui s'était passé chez les Egyptiens, elle fut -encore- prise de surprise. Peut être Aro gardait-il son projet secret aux personnes qu'elle connaissait et qu'il essayait de l'embrouiller en ne pas prenant de décisions ? Un mystère à percer. En attendant, il fallait prévenir le reste des clans et nomades alliés des Cullen et les réunir ici à Forks, encore une fois. Quatre vampires -nouveaux nés ou pas- ne pourraient rien contre plus de vingt vampires. En même temps, en Italie, à Volterra plus précisément, Aro Volturi avait trouvé le plan parfait pour prendre sa revanche auprès des Cullen et il savait comment s'y prendre pour protéger ses plans. Les pensées de la plupart des membres de ce clan était en sa possession même si certaines dataient, mais elles lui étaient suffisantes jusque là. En effet, grâce à leurs pensées, il avait trouvé la clé pour les détruire. Merci Edward.
A présent sur Dazzling.
- Spoiler:
Nous sommes en mi-Septembre de l'année 2007. Depuis les fameux événements, le clan Denali est arrivé à Forks, suivi du clan Irlandais. Les alliés s'organisent pour aller chercher le reste de leurs "amis" mais sans pour autant risquer que les lieux à Forks soient non protégés. Aussi faut-il aller chercher l'hybride, Nahuel, et sa tante qui ont sauvé tout le monde la dernière fois. Cela va de soit que Jacob a vit fait amener les membres de sa meute leur ordonnant de garder les lieux. Lui-même se démène pour procurer le plus de sécurité possible à sa "famille" de vampires, pour Renesmée. Il songeait même à faire appel à Sam et sa meute mais il hésitait encore vu que, avant ces attaques, une sorte de compétition avait commencé à se former entre les deux meutes. Mais de toutes façons, il fallait prévenir Sam que des vampires arrivaient ces temps-ci et qu'il ne fallait pas en finir avec eux vu qu'ils étaient du bon côté. Mais après tout, peut être que si il lui expliquait toute la situation, ils mettraient de côté l'absurde "rivalité" pour s'aider vu que, plus vite tous ces vampires seraient partis, moins de nouveaux loups-garous il y aurait. Pour en revenir aux vampires, comme la dernière fois, les Cullen ont interdit à leurs "invités" qui ne partageaient pas leur régime alimentaire à base de sang animal de chasser dans les environs. Tout cela commence à avoir un goût de déjà-vu pour tout le monde, mais cette fois-ci, les Volturi semblent plus décidés que jamais. Alice a déjà eu deux visions dans lesquelles elle a vu les Volturi transformer deux humains... D'ailleurs, on en parlant, à Volterra tout s'organise. Aro a confié un faux plan que celui qu'il avait en tête à ses gardes. Tous croient qu'il fallait se préparer, guetter la moindre faute de la part des Cullen ou leurs amis pour les attaquer, qu'il fallait recruter des humains qui avaient du potentiel. Mais non, la vérité était toute autre ou presque.
|
|