ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amber --- A. Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber M. Gaslow
Amber M. Gaslow




MESSAGES : 4

Live or die
ATOUT(S): N'a pas froid aux yeux
FAIBLESSE(S): Têtue et irréfléchie
RELATIONSHIPS:

Amber --- A. Seyfried _
MessageSujet: Amber --- A. Seyfried   Amber --- A. Seyfried EmptyDim 18 Avr - 15:32

    Amber --- A. Seyfried 2nc29ky
    Informations générales
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Amber --- A. Seyfried 8ybcee
    Prénom(s) & Nom ; Amber Makena Gaslow
    Age ; 18 ans à faire chier le monde
    Date & Lieu de naissance ; 3 décembre 1991 à Allentown en Pennsylvanie
    GROUPE ; We prepare to move

    Ce qui a fait de vous ce que vous êtes
    aujourd'hui

    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Biographie ; Je suis née a Allentown, en Pennsylvanie, une froide journée de décembre, le 3 à 21h16 exactement. J'ai souvent regardé mon carnet de santé, à la recherche d'une indication de ma vie "d'avant", comme je l'appelais. J'ai appris plus tard que mes parents étaient des chirurgiens de renommée, talentueux et donc très demandés. Nous vivions dans une grande belle maison près de la côte, avec une gouvernante qui nous faisait les cours comme elle pouvait, et fut notre substitut de maman pendant bien longtemps. Nos géniteurs avaient peu de temps pour s'occuper de trois petites filles de bas âge. De toute manière, ils n'eurent pas le temps d'avoir des remords... Un des rares voyages que nous fîmes en famille se termina par un accident. Notre voiture percuta un camion, nous ne sûmes jamais comment. J'avais alors 8 ans depuis peu, et le choc que me causa la mort de mes parents -même si je ne les avais pas beaucoup vus- me fit tout oublier. "Amnésie post-traumatique", aurait dit mon père. Je ne retrouvai jamais la mémoire, commençant ma vie à ce réveil à la clinique privée d'Allentown, aux côtés de mes sœurs. Everleigh, ma petite sœur, avait alors 6 ans, et n'avait strictement rien oublié de notre vie d'avant. Je perdis mes souvenirs, et elle la parole. Elle ne parla pas tout le temps que prit la démarche de nous faire prendre en charge par l'orphelinat, et très peu dans les familles d'accueil dans lesquelles nous fûmes placées. Seule mon aînée resta semblable à elle-même, s'efforçant de faire bonne figure pour que nous soyons acceptées dans des familles. Elle veillait sur nous, se faisait un devoir de nous servir de mère. Mais Kate n'avait que 9 ans, et avait souvent des moments de dépression qui inquiétaient les adultes.
    Jeunes, nous étions blondes et craquantes, et nous étions adoptées assez facilement. Mais nos caractères difficiles ressortaient bien vite, et nous étions rapidement décrétées invivables par les familles, qui se débarrassaient alors de nous. Leur bonté avait des limites, et la plupart du temps, ce n'était qu'une façade, un masque de bienveillance uniquement pour impressionner les voisins.

    Cependant, nous tombâmes sur la bonne l'année de mes 12 ans. La famille vivait à New York, et était formée d'un couple quinquagénaire fort sympathique quoi qu'un peu nian-nian. J'étais également persuadée que leur mariage était foutu depuis bien longtemps, mais qu'ils étaient trop à l'aise dans leur vie pour se soucier d'un amour mort. C'était triste et cela avait de quoi me désillusionner sur la force de l'amour, mais au moins, ils nous portaient deux fois plus d'attention, tentaient même de nous redresser et de nous apprendre les bonnes manières. Car c'est bien simple, nous n'étions pas éduquées, et l'accident nous avait un peu détraquées. Evy était toujours aussi peu loquace, même si, en présence du couple, elle parlait un peu plus, presque autant qu'à moi. Je n'avais toujours rien su des circonstances dans lesquelles j'avais perdu la mémoire, et ne souhaitais tout simplement pas les connaitre. Oublier était sans doute ce qu'il m'était arrivé de mieux, j'avais de la chance dans mon malheur. Je m'étais forgé un caractère d'acier, un vrai petit monstre à la figure d'ange. Je vivais ma vie le plus témérairement possible, profitant de chaque instant passé avec le sourire et la bonne humeur. Les sœurs Gaslow étaient mignonnes, mais décidément très bizarres. Ma petite sœur était celle que l'on évitait et celle qui évitait les autres, j'étais la petite rebelle qui ne faisait rien de ce que l'on attendait d'elle, et mon aînée la bonne élève toujours d'humeur égale. J'étais un véritable cancre à l'école. J'étais intelligente, mais j'aimais mieux parler et faire le pitre que d'exploiter ma matière grise. Je me fis virer de mon collège, deux mois avant mon entrée au lycée. Je ne fis pas l'effort d'y retourner, et entrai au lycée uniquement pour voir du neuf et rencontrer du monde. Je fis mon entrée fracassante dans la cour des grands. Ces années furent les plus débauchées de ma courte vie. Je sortais beaucoup, buvait, rentrais souvent complètement déchirée de mes soirées, couchais tant que je pouvais et oubliais souvent mes nuits folles, collectionnait les petits copains qui se jetaient tous à mes pieds, et faisais les pire conneries possibles et imaginables. Je passai même par la case prison, un court moment. Mes parents et ma sœur ainée étaient désespérés, mais j'étais inchangeable. Cependant, malgré les apparences, je développais rapidement un grand manque de confiance en moi, et un mal être profond du à la mort de mes parents. Car même si je n'avais aucun souvenir, rien à quoi m'accrocher, le fait était que j'étais quasi seule au monde, et ce dès ma huitième année. Je faisais la petite dure, vivais une véritable vie de débauche, mais j'avais tout de même de la douceur, du romantisme, de l'espoir qui persistaient en moi.

    J'abandonnai bien vite le lycée. A 16 ans, je quittais le chemin des cours et mes sœurs par la même occasion, et me lançai dans la seule voie que m'offrait la vie: le mannequinat. J'étais mignonne, et fine à force de soirée alcoolisée ou j'avais du rendre tout ce liquide rejeté par mon corps. Je pensais avoir trouvé un travail, quelque chose en quoi j'étais douée. Ma vivacité rendait bien sur les photos, et j'étais plutôt satisfaite de moi-même. Si j'avais su que ce boulot me sauverai en même temps la vie, et de la vie !

    Ce que vous faisiez quelques heures avant le déluge ; C'est là que je compris que mon métier était une bénédiction. Quelques heures avant le déluge, un petit groupe de mannequin dont je faisais partie fut emmené dans un luxueux hôtel du centre de la ville. Un endroit qui coutait cher, tout en moquette de cinq centimètre d'épaisseur et de room-service. Bref, rien ne laissait à désirer. J'étais aux anges, je m'amusais comme une petite folle. J'avais rencontré quelques personnes avec qui je m'entendais très bien, et nous passâmes la plupart du temps à faire les fous. C'est cette fameuse journée, pendant une pause entre deux séances photos, que nous montâmes sur le toit en robes et costards à poils et à plumes. Nous vîmes de là-haut le spectacle de la vague qui s'abattait sur la ville et engloutissait tout par le même temps. C'est là que je réalisai que si j'étais en vie, ce n'était pas forcément le cas de mes deux soeurs. L'horreur de ma situation m'envahit alors, et j'eus envie de perdre une seconde fois la mémoire.
    Amber --- A. Seyfried 2v99nv9


    En tant que survivant
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Caractère ; Mon caractère n'est ni des plus doux, ni des plus simples. Je suis une vraie fusée, ne supportant pas de rester sans rien faire un seul instant. Si jamais je suis contrainte de ne rien faire, je tourne comme un lion en cage, m'occupe les mains avec tout et n'importe quoi, tout plutôt que de rester immobile. C'est loin d'être de l'hyperactivité, mais plutôt l'inquiétude de me sentir submergée par l'inquiétude pour mes sœurs, si mon esprit reste inoccupé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup à faire dans un hôtel de luxe dont les étages inférieurs sont inondés !...
    Hormis cela, j'aime faire la fête et me souler au point de vomir et de tout oublier (l'amnésie est ma meilleure amie), les gens avec un humour aussi merdique que le mien, les blagues nulles, faire tout ce que je veux quand je veux sans demander l'avis des autres, critiquer, passer du temps avec mes sœurs et écouter les histoires tragiques des autres en me disant que finalement, il y a pire que la mienne. Les histoires à l'eau de rose et les couples niais et ringards m'insupportent plus que tout. J'ai aussi horreur que l'on assiste à mes moments de bas. Mes larmes sont un secret que seules mes sœurs ont le droit de connaitre, et encore. J'ai horreur des personnes sérieuses qui se prennent la tête pour un rien, et je déteste les hypocrites, les machos, les gens qui ne me calculent pas ou qui se croient trop importants pour m'adresser la parole. Être ignorée, je déteste et ce n'est pas dans mes habitudes. Cela atteint mon égo et mon amour-propre assez fragiles.

    Atout ; Pour moi, qui ne tente rien n'a rien, même si cela peut me porter préjudice parfois. Fonceuse, je ne refuserais jamais une échappatoire sous prétexte que j'ai peur. je me suis souvent confrontée au danger par le passé, et il ne me fait pas peur. Tout ce que je veux, c'est sauver ma vie ou retrouver Evy et Kittie !

    Faiblesse ; Tête brûlée, j'ai tendance à faire n'importe quoi sans prendre la peine de réfléchir. J'essaye coute que coute. Mes sœurs sont un indéniable point faible, et sont ma principale source d'inquiétude. Je suis partagée entre l'envie de fuir cet hôtel pour rejoindre le sud afin de sauver ma vie, et celle de partir à la recherche de mes sœurs sans être certaine que cela aboutira à quelque chose de bon. Leur mort m'affecterait plus que tout.


    Derrière l'écran

    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Prénom / Pseudo ; Clayton (:
    Age ; 15 ans
    Avatar ; Amanda Seyfried
    Fréquence de
    connexion ;
    tous les jours, même si ce n'est pas pour poster
    Comment avez-vous connu le forum ? par moi-même (a)
    Commentaires / Suggestions ? Vivement que ça reparte crazy
    Clé de validation ; le code qui craint xD


    DEUXIEME CHAPITRE


    WHAT'S YOUR I.D. ?
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
  • Prénom(s) & Nom ; Amber Makena Gaslow
  • Age ; 23 ans, dont 5 passés dans un congel' Smile
  • Date & Lieu de naissance ; 3 décembre 1991 à Allentown en Pennsylvanie
  • GROUPE ; Les sédentaires

    WHAT I'VE BEEN THROUGH
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
  • Comment c'est déroulée votre survie ? ; Parler de ma survie est maintenant quelque chose qui ne me déplait pas le moins du monde. Pour moi, avoir réussi à survivre jusqu'ici avec tous ses membres, c'est un exploit dont nous pouvons tous être fiers, alors, pourquoi ne pas se pavaner un peu ?
    Les débuts firent très difficiles, surtout physiquement. Le froid et les conditions météorologiques tourmentées auxquelles nous dûmes faire face furent dures à surmonter. Sur le plan moral, je m'en sortais plutôt bien, il faut l'avouer. Pas une fois je ne laissai le désespoir pointer le bout de son nez, même si je fus parfois tentée. L'aide de Jaimie me fut précieuse, surtout lorsque je décidais qu'il étais temps que j'arrête de me morfondre sur le sort de mes sœurs -jusque là, il m'était inconnu. Jamais je n'aurais cru avoir un tel soutient à mes côtés. La fin de l"hiver" comme nous l'appelions tous deux arriva enfin, et je retrouvai Evy et Kate en pleine santé. Certes mal en point -elles aussi m'avaient cherchée- mais vivantes, et avec tout ce qu'il leur fallait: un sourire pour m'accueillir.
    Depuis, nous nous sommes jointes aux autres survivants qui au final étaient beaucoup plus nombreux que je le pensais. Eda nous accueillit les bras ouverts, et depuis, j'essaye de me faire une place au sein de la communauté. Grande gueule oblige.




Dernière édition par Amber M. Gaslow le Mer 5 Mai - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Amber --- A. Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: ▬ I want you to know who I am-