ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.Accola, D.Agron et L.Grimes [3 libres sur3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber M. Gaslow
Amber M. Gaslow




MESSAGES : 4

Live or die
ATOUT(S): N'a pas froid aux yeux
FAIBLESSE(S): Têtue et irréfléchie
RELATIONSHIPS:

C.Accola, D.Agron et L.Grimes [3 libres sur3] _
MessageSujet: C.Accola, D.Agron et L.Grimes [3 libres sur3]   C.Accola, D.Agron et L.Grimes [3 libres sur3] EmptyMer 5 Mai - 14:56


Kate Perly Gaslow


C.Accola, D.Agron et L.Grimes [3 libres sur3] 122mfl0
feat. Dianna Agron

ELLE EST


    C.Accola, D.Agron et L.Grimes [3 libres sur3] 004z3et0


    GROUPE: Human being a solitary person
    AGE: 19 ans
    NEE A: Allentown, Pennsylvanie, le 16 Mars 1990

Histoire: Kate est l'ainée d'une famille de trois enfants, trois petites filles. Les parents étaient tous deux chirurgiens de renommée dans une clinique privée à Allentown, une petite ville de Pennsylvanie, ville où tous deux vécurent pendant longtemps. Ils étaient occupée par leur travail, et avaient peu de temps pour trois petites filles de bas âge. Ces dernières étaient chaperonnées par une gouvernante qui fut leur substitut de père et de mère pendant leur enfance. Quand elle eut 9 ans, ses parents décidèrent de passer des vacances en famille dans le nord du Canada. C'était la première réunion de famille depuis la naissance des filles. Malheureusement, Ce petit bonheur fut de courte durée. Sur la route, leur voiture fut réduite en miette par un camion. C'est un miracle que les jeunes filles aient survécu à cet accident d'une violence incroyable -Kate se souvient encore des bouts de ferraille éparpillés un peu partout sur la route, le sang sur les corps de ses sœurs. Mais les parents ne survécurent pas. Ce drame changea leurs vies du tout au tout. Amber, sa cadette, perdit la mémoire suite à cet accident, et leur plus jeune sœur, Everleigh, tomba dans un mutisme obstiné, que seuls les cauchemars arrivaient à briser. Face à ce changement de comportements subit, Kate endossa le rôle de mère, alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans. Elle protégea ses sœurs comme elle put, les réconforta lorsque le besoin se faisait sentir, et refusait catégoriquement qu'elles soient séparées dans les familles d'accueil. Ces dernières furent nombreuses, et la dernière en date fut celle que toutes préférèrent, un couple new-yorkais chez qui emménagèrent quand Kate avait 13 ans. Ce fut une période un peu plus stable, un peu plus heureuse, malgré les chutes de moral que la jeune fille dut endurer. Elle conservait cependant une façade irréprochable, et laissait penser qu'elle s'était remise du choc, quand en réalité, sa douleur était aussi vive qu'au premier jour. Elle prenait toujours très à cœur la protection et le bien-être de ses sœurs, et c'était une occupation à plein temps. Ses études furent brillamment menées, les professeurs l'adoraient, les élèves la considéraient comme une excellente amie.
Sa vie s'adoucit quelques peu, les distractions qu'offrait New-York la distrayant un peu de ses sombres pensées.

Ce qu'elle faisait avant le déluge: Cet après-midi là, elle avait trainé sa sœur avec elle dans les rues du centre ville, avec, en vue, une journée shopping. Amber étant sortie avec son groupe de mannequins elle ne savait où, elle avait envie de faire elle aussi quelque chose, et autant en faire profiter Everleigh, qui elle, était encore seule dans le jardin, un bouquin entre les mains. Après quelques heures de lèche-vitrine où elle réussit à faire parler sa benjamine, elles décidèrent d'aller dans un café assez élégant en hauteur. C'était leur café préféré, et de là-haut elles pouvaient apercevoir une bonne partie de la ville. Notamment la vague s'abattre sur New-York, submergeant tout... Le froid les submergea, et elles se retrouvèrent seules avec les autres clients du café.

Comment elle vit le déluge: Après avoir vu leur monde se transformer en véritable patinoire, les deux sœurs décidèrent de quitter le café, et de faire une razzia ou elles purent pour trouver des vêtements assez chaud pour les maintenir en vie. Quelques appartements en hauteur étaient vides, et elles se les approprièrent pour se nourrir et se réchauffer quand le temps est trop mauvais. Kate est rongée par l'inquiétude, cette situation improbable l'angoisse plus que tout: elle ne sait pas combien de temps elle pourra tenir ainsi. Elle s'inquiète également beaucoup pour Amber, et ne sait pas si elle est en vie. A cela s'ajoute la crainte d'être séparée de Everleigh, et est inquiète pour elle; elle a toujours été la plus fragile des trois.
Elle survit comme elle peut, parcourt NY gelé a la recherche de sa petite sœur, tentant de trouver quelqu'un d'autre de vivant et dans la même situation qu'elle. Toute cette histoire ne l'amuse pas du tout, et elle craint de souffrir plus qu'elle n'a déjà souffert.

Caractère: Aimante et protectrice, elle joue la mère poule depuis sa plus tendre enfance, depuis la mort de ses parents, envers ses deux petites sœurs. Douce et souriante, elle s'attire souvent le regard des autres, et a un don pour se faire aimer des autres. Ayant déjà été blessée par le passé, elle est très méfiante, et a peur de la douleur, et de la peur elle-même. Elle se sait sensible, donc une proie facile pour ceux qui lui voudraient du mal, mais elle est également bonne comédienne et sait souffrir en silence pour ne pas heurter ceux qu'elle aime. Forte et déterminée, elle est capable de tout pour ceux auxquels elle tient le plus.
Une âme noble.

Atouts: Forte et déterminée, quand elle veut quelque chose, elle le fait, en dépit de la difficulté et du danger de ce que cela peut représenter. Intelligente et plutôt maligne, il y a beaucoup de chance qu'elle se sorte d'une situation précaire sans trop de dégâts. C'est ce qui l'a sauvée à plusieurs reprises.

Faiblesses: Une de ses faiblesses est indéniablement la crainte de voir ses sœurs périr, et l'incertitude de voir un jour cette situation se terminer. Elle peut également mettre sa vie en péril pour sauver celle d'un autre, même un inconnu. Voir mourir des gens est au dessus de ses forces.



Dernière édition par Amber M. Gaslow le Jeu 6 Mai - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

C.Accola, D.Agron et L.Grimes [3 libres sur3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: G E S T I O N . D U . P E R S O N N A G E :: ▬ I am not scared !-